Compression Légère pour Femme

Bas et collants de compression légère

La compression légère aussi appelée « contention de classe 1 » est conseillée pour les personnes souffrant d’insuffisance veineuse légère.

Ce catalogue contient un bas de compression et un collant de compression femme adaptés aux jambes qui ont des varices débutantes, aux femmes enceintes ou restant souvent en position debout prolongée.

Ces articles de contention légère peuvent être portés quotidiennement et plus spécifiquement lorsque l’on exige davantage de ses jambes.

Faites votre choix parmi cette collection d’articles bien-être et anti-fatigue.

Douleur, varice, grossesse ? Découvrez notre contention légère

La Boutique des Jambes a conçu ce collant et ce bas de contention légère pour un usage préventif, principalement lors de varices débutantes, grossesse ou station debout prolongée. Ils soulagent vos jambes lourdes et fatiguées et vous procurent confort et bien-être au quotidien.

Les premiers signes de la maladie veineuse sont invisibles, mais tenaces. Ils se révèlent soit par des douleurs des jambes soit par des viscosités. Les principales douleurs sont :

  • Des lourdeurs au niveau des jambes ou des mollets
  • Des picotements
  • Des douleurs le long du trajet d’une veine
  • Des crampes des membres inférieurs
  • Des impatiences
  • Des démangeaisons

Face aux premiers signes d’insuffisance veineuse, mieux vaut adopter un traitement précoce… Il évitera la survenue de complications plus invalidantes. Car la souffrance physique ressentie affecte aussi le moral et plus globalement, la vie en société.

Vous souhaitez consulter plus d’articles de maintien ? Découvrez le catalogue complet des articles de compression pour femme.

Que signifient les Deniers ?

Le denier est une unité de poids. Il correspond à une masse de 1 gramme pour 9.000 mètres de fibre. Ce qui signifie qu’un bas ou collant de 40 deniers pèse 40 grammes pour 9.000 mètres de fibre, et ainsi de suite.

Plus le nombre de deniers est élevé, plus le bas ou collant est épais et opaque, tandis qu’à l’inverse, plus le nombre de deniers est petit, plus il est fin et transparent.

Produit ajouté à la liste d'envie
Produit ajouté au comparateur.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Pour aller plus loin dans votre navigation, merci d'adhérer à notre politique de confidentialité En savoir plus