Bas de Compression Femme

Bas autofixants et bas porte-jarretelles

Depuis 1991, La Boutique des Jambes élabore des modèles uniques de bas de compression. La contre-pression dégressive qu’ils exercent de bas en haut, permet de rétablir la circulation sanguine dans vos jambes et de soulager vos jambes lourdes.

Le maintien est un allié de votre beauté, utilisé au quotidien, il embellit le galbe de vos jambes. En portant ces bas pour femme, vous obtiendrez une réelle sensation d’apaisement.

Choisissez un de nos de bas de contention selon votre tenue : bas autofixant avec bande siliconée, bas pour porte-jarretelles ou bas « pied ouvert ».

Bas qui glissent ? Optez pour un bas autofixant femme de la BJ

Ce catalogue exclusif de bas autofixants efficaces et confortables a spécialement été étudié pour répondre aux besoins des jambes des femmes. Ils tiennent seuls grâce à une large bande siliconée adhésive en dentelle. Conçus à partir d’une technologie moderne d’un fil hautement respirant, et associés au massage bénéfique de la compression dégressive, ces bas de contention femme offrent à vos jambes un bien-être incomparable. Doux, agréables et élégants, ces bas de compression veineuse soulagent efficacement vos chevilles gonflées et vos jambes lourdes.

Notre catalogue spécial femme propose des bas spécialement adaptés aux différents besoins des femmes : les bas de contention grossesse pour les femmes enceintes, les bas de contention avion pour les voyages en avion ou encore les bas de contention « sans pied » pour plus de confort en été et pour les pieds sensibles.

La Boutique des Jambes possède également de nombreux modèles de mi-bas et de collants de contention pour femme, tous fabriqués selon le même procédé de fabrication et le même soin accordé au choix des matières.

 

Jambes lourdes : les bonnes habitudes au quotidien

1 – Luttez contre la sédentarité : marchez régulièrement, nagez en eau fraîche, si possible faites du vélo en plein air ou en appartement, de la gymnastique, du ski de fond, du golf…

2 – Pour activer la circulation de retour, surélevez vos jambes. Faites-le dès que vous le pouvez, au travail ou chez vous. Réhaussez les pieds de votre lit avec des cales pour avoir des jambes légères au réveil !

3 – Marchez le plus possible et préférez les escaliers aux ascenseurs. Pour obtenir les variations de pression nécessaires à l’amélioration du retour veineux, la compression doit être associée à la marche.

4 – Évitez les stations debout et assise prolongées.

5 – Après une journée de forte chaleur ou de piétinement fatiguant, rafraîchissez vos jambes en les douchant à l’eau froide.

6 – Vous avez du mal à enfiler vos bas ? Utilisez un enfile-bas ! Cet appareil vous permet d’enfiler facilement vos bas, mi-bas ou collants sans avoir à vous baisser.

Besoin d’un conseil ? Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Contactez-nous par téléphone au 04 42 16 24 25 ou par e-mail à contact@laboutiquedesjambes.com.

Produit ajouté à la liste d'envie
Produit ajouté au comparateur.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Pour aller plus loin dans votre navigation, merci d'adhérer à notre politique de confidentialité En savoir plus