Collants de Compression Femme

Collants préventifs, thérapeutiques et élégants pour femme

Découvrez la gamme de collants de compression femme de La Boutique des Jambes, spécialement réalisée pour convenir aux besoins des femmes. En exerçant une pression dégressive de la cheville jusqu’en haut de la cuisse, ces collants de contention renforcent les mécanismes naturels de la circulation sanguine.

Ils allient efficacité et esthétique et assurent un massage doux à énergétique selon les modèles. Cette pression sélective soulage les jambes fatiguées. De plus, ils agissent efficacement dans le traitement de la cellulite.

Vous trouverez dans ce catalogue de collants pour femme un ensemble de modèles qui satisferont les plus exigeants d’entre vous : collant de contention avion, collant de contention très fin, collant de contention anti-cellulite, collant de contention en maille lisse.

Commandez vite un collant femme sur notre boutique en ligne ! La Boutique des Jambes, depuis 1991

Ce catalogue spécial collants de contention pour femmes est composé d’un ensemble de modèles esthétiques et confortables : un mélange d’élégance et de bien-être. Transparent, opaque, uni, fantaisie, nos collants font l’objet d’une recherche permanente pour répondre aux préoccupations du plus grand nombre en matière de taille, de coupe, de texture ou de textile.

Vous trouverez ci-dessous des collants en maille lisse, maille nid d’abeille, maille fantaisie, maille bloquée mais également des collants à l’effet plume (confectionnés avec des fibres creuses) ou des collants thérapeutiques.

Spécificités de nos modèles :

Tous nos modèles sont des collants anti-fatigue, exerçant une pression légère à forte. Ils assurent un maintien efficace tout au long de la journée. Confortables et efficaces, ils bénéficient de pieds et de talons formés.

Également, sachez qu’il existe un catalogue de chaussettes de contention et un catalogue de bas de contention, adaptés à la morphologie des jambes des femmes.

Pourquoi a-t-on de la cellulite ?

Dans un cas sur trois, la cellulite est liée à un problème de circulation. En effet, une mauvaise circulation du sang et de la lymphe* paralyse le traitement et l’élimination des déchets et des toxines, ce qui augmente le stockage des graisses dans les tissus adipeux et amène la cellulite.

La conséquence d’une mauvaise circulation est une irrigation moins bonne des tissus, les échanges cellulaires sont ralentis et les toxines moins bien drainées. Les déchets deviennent de plus en plus nombreux et s’attaquent aux fibres de soutien de la peau. C’est ainsi que la cellulite s’installe. Une fois présente, les amas graisseux augmentent, les vaisseaux sont comprimés et ils ont encore plus de mal à réaliser leur mission. Conséquence : la cellulite persiste. C’est un cercle vicieux.

Comment enfiler des collants de contention ?

Voici quelques astuces pour enfiler facilement vos collants de contention :

  • Il ne faut jamais mettre de corps gras (pommade, crème…) au contact du collant de maintien, il risquerait de perdre ses propriétés élastiques. Si vous avez la peau sèche, pensez à bien l’hydrater avec un lait hydratant en fin de journée, après avoir ôté votre collant.
  • Lors de l’enfilage, pour avoir une meilleure prise sur le tissu, enfilez des gants en caoutchouc !
  • Pensez à saupoudrer un peu de talc sur votre talon et votre mollet, votre bas glissera mieux à l’enfilage !
  • Utilisez un enfile-bas ! Glissez le bas le long de la forme, posez celle-ci au sol et glissez-y votre pied. Tirez ensuite sur les 2 sangles latérales pour faire remonter la forme le long du pied, puis de la jambe.

Une question ? Un témoignage ? Une difficulté pour effectuer votre commande ? Notre équipe commerciale est à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, par téléphone au 04 42 16 24 25 ou par e-mail à contact@laboutiquedesjambes.com. Vous pouvez également consulter notre Foire Aux Questions qui recense les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre site.

Produit ajouté à la liste d'envie
Produit ajouté au comparateur.

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. Pour aller plus loin dans votre navigation, merci d'adhérer à notre politique de confidentialité En savoir plus